[Le Deal du Jour] Actuellement, Canal+ propose une nouvelle offre d'abonnement en série limitée qui regroupe également un accès à Disney+ et à Netflix, le tout pour seulement 25 euros par mois pendant un an, avant de passer à 30,99 euros par mois.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Canal+ propose une nouvelle offre d’abonnement en série limitée qui rassemble tout ce que les amateurs de séries, films et autres documentaires ont besoin au quotidien. La plateforme propose en effet, aux côtés de ses propres contenus, un accès aux catalogues de Disney + et de Netflix. Le tout à un prix beaucoup plus avantageux par rapport aux trois abonnements individuels.

L’offre en série limitée réunissant Canal+, Disney+ et Netflix est actuellement disponible à 25 euros par mois pendant 12 mois. Un engagement de 24 mois est requis pour en bénéficier. Le prix passera ensuite à 30,99 euros par mois. Sachez aussi que le premier mois est offert.

L’offre d’abonnement avec Canal+, Disney+ et Netflix, en série limitée.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Que propose l’offre réunissant Canal+, Disney+ et Netflix ?

Cet abonnement vous donne tout d’abord accès à la chaîne principale de Canal+ et à son large catalogue qui propose plus de 300 films inédits par an (et souvent accessibles peu de temps après leur sortie au cinéma), ses créations originales, des séries internationales ainsi qu’une multitude de compétitions sportives diffusées en direct.

Mais ce n’est pas tout : vous pourrez également profiter du catalogue de Disney qui comporte plus de 500 films et 150 séries sur des univers aussi variés que Marvel, Pixar, Star Wars… et Disney, bien sûr. Les documentaires signés National Geographic seront également disponibles. Le tout, en 4K UHD (sur appareils compatibles) et sur 4 écrans en simultané. Concernant Netflix, vous pourrez profiter de l’abonnement à Netflix Standard, soit 2 écrans disponibles en simultané et en HD. Si vous détenez déjà un abonnement à la plateforme de streaming, il vous sera possible de transférer votre compte vers l’offre de Canal+ : la facturation sera alors basculée chez Canal+.

  • Qu’en dire de plus ?

Il sera possible de visionner tous les contenus permis par cette offre sur une TV via une box Internet, Android TV ou Apple TV. Mais aussi sur PC, smartphone ou tablette via des applications dédiées accessibles sur iOS ou Android. Les fonctions Chromecast et AirPlay, qui permettent de diffuser le contenu d’un smartphone ou d’une tablette sur un autre écran, seront également de la partie. Vous aurez également droit à un petit bonus : un accès à la plateforme Cafeyn, qui comprend plus de 1 300 titres de presse en illimité. Enfin, l’accès au Multisports de Canal+, qui dispose des programmes de foot, rugby et golf, est par ailleurs offert pendant 3 mois. Le tarif passera ensuite à 10 euros par mois sans engagement si vous souhaitez poursuivre.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo