[Le Deal du Jour] Habituellement à 34,90 euros, l'offre "Pack+" de Canal+ - incluant les chaînes Canal et Disney+ - passe à 19,90 € par mois jusqu'au 30 juin.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

En incluant Netflix puis Disney+ dans certaines de ses offres, Canal+ est revenu sur le devant de la scène ces derniers mois, en réussissant à s’imposer comme une plateforme.

Jusqu’au 30 juin, vous pouvez bénéficier de l’offre de streaming de Canal+ incluant Disney+ à seulement 19,90 euros par mois au lieu de 34,90, soit une économie de 15 euros par mois pendant deux ans.

Les différents services proposés par l’abonnement // Source : Capture d’écran du site canalplus.com

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quels sont les services inclus dans cet abonnement ?

Avec cet abonnement à 19,90 euros par mois, vous bénéficiez évidemment de la très complète bibliothèque de films et de séries de Canal. Vous disposez par ailleurs du pack+ incluant les chaînes de la galaxie Canal dont Canal +, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries ou même les chaines sportives du groupe. Le service Disney+ est évidemment lui aussi inclus. Vous pourrez créer un compte lors votre inscription sur Canal ou bien lier le votre directement à l’offre. Pas besoin de résilier quoi que ce soit, la facturation sera unifiée automatiquement. Le kiosque à journaux numérique Cafeyn et la plateforme de livres audio Lizzie sont aussi inclus.

  • L’offre est-elle compatible avec ma box ?

Oui, C’est d’ailleurs une offre TV et numérique. Vous pouvez donc recevoir les chaînes CANAL+ sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous le souhaitez, Canal vous propose un décodeur TV classique dont la location est gratuite. Vous pouvez aussi choisir le décodeur 4K du groupe pour 8 euros de plus par mois.

  • Comment se déroule l’inscription ? 

C’est assez simple. Il vous suffit de choisir cette offre sur le site de Canal+. Vous n’aurez qu’à choisir votre décodeur si vous en souhaitez un, remplir un formulaire d’inscription assez basique et de renseigner vos coordonnées postales et bancaires. Vous aurez alors un mois d’essai gratuit pour vous rétracter si vous n’êtes pas satisfait. Vous serez ensuite engagé sur deux ans à 19,90 euros par mois. Au bout de ces deux années, l’abonnement passera à 34,90 euros par mois.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo