[Le Deal du Jour] L'Apple Watch Series 5 est le dernier modèle de la montre connectée de la firme de Cupertino. On la trouve aujourd'hui en promotion à 382 euros au lieu de 449. Plus de détails ci-dessous.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

L’Apple Watch Series 5 est arrivée en fin d’année 2019 avec son lot de nouveautés. Parmi elles, on note évidemment la fonctionnalité Always-On Display de son écran AMOLED, la capacité de stockage interne qui passe de 16 à 32 Go, ou encore l’ajout de la boussole. La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui la montre connectée d’Apple est moins chère qu’à l’accoutumée.

Au lieu de 449 euros, l’Apple Watch Series 5 (modèle GPS avec boitier 40 mm et bracelet sport) est aujourd’hui disponible à 382 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN10. Cela représente une économie de 67 euros sur son prix d’origine.

Il est indispensable de rejoindre gratuitement et en quelques clics le programme de fidélité du Club R afin de bénéficier de la promotion. De plus, vous recevrez également 19,65 euros offerts sur votre prochaine. 

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques de l’Apple Watch Series 5 ?

Le dernier modèle en date de l’Apple Watch commence par affiner son design par rapport à l’ancien modèle. Toujours d’un format rectangulaire agréable à porter et à regarder, son cadran en aluminium intègre désormais un écran — presque — bord à bord pour plus de confort. La dalle de 1,57 pouce propose par ailleurs une fonctionnalité bien pratique au quotidien, nommée Always-On Display, qui permet de laisser constamment l’écran allumé.

Elle est enfin propulsée par le SoC Apple S5 afin de proposer une expérience utilisateur toujours fluide. On retrouve également tout un tas de capteurs pour suivre l’activité de l’utilisateur. Le seul point où la Series 5 pêche, c’est au niveau de l’autonomie, estimée à 2 jours seulement, ce qui rajoute un appareil supplémentaire à recharger aussi souvent que son iPhone. On se console toutefois avec sa compatibilité avec la charge sans fil.

  • À qui est destinée l’Apple Watch Series 5 ?

Comme ses prédécesseurs, l’Apple Watch Series 5 fonctionne uniquement avec un iPhone. Pour aller plus dans le détail, la montre connectée de la firme de Cupertino est compatible avec les terminaux tournant sous iOS 13, donc à partir de l’iPhone 6S et jusqu’au 11 Pro Max. Bref, passez votre chemin si vous avez un smartphone Android.

Ceci étant dit, elle tourne nativement sous WatchOS 6 et apporte par ailleurs de nombreux ajouts, comme de nouveaux cadrans, et de nouvelles fonctionnalités, avec notamment l’apparition de l’App Store pour télécharger les applications directement depuis la montre.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux