[Le Deal du Jour] C'est définitivement le bon moment de craquer pour les AirPods Pro. Les excellents écouteurs sans fil à réduction de bruit d'Apple passent aujourd'hui — et seulement aujourd'hui — à moins de 200 euros grâce à un code promo.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Mise à jour à 15h25 : l’offre a été victime de son succès. Le coupon de réduction n’est plus valable. Les Airpods Pro restent toutefois disponibles à 215 euros sur Rakuten

Les AirPods Pro représentent le haut du panier chez Apple en matière d’écouteurs sans fil. Ils proposent tout un tas de fonctionnalités premium, de la réduction de bruit active à l’étanchéité, en passant par la recharge sans fil. Un produit qui est rapidement devenu un incontournable sur le marché : une promotion comme celle-ci ne passera pas inaperçue aujourd’hui.

Au lieu de 279 euros au lancement, les AirPods Pro d’Apple sont actuellement disponibles à seulement 199 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. Cela représente une économie de 80 euros sur le prix d’origine des écouteurs sans fil.

Pour mieux comprendre l’offre

  • La réduction de bruit active des AirPods Pro est-elle efficace ?

C’est la première fois qu’Apple intègre un système d’annulation du bruit ambiant à des écouteurs sans fil et il faut dire que le pari est plutôt réussi. Cette fonctionnalité, qui permet de se couper du monde extérieur pour favoriser l’immersion du son, est bluffante sur les AirPods Pro. Le silence se fait tout autour de vous, aussi bien en open space que chez soi pour se couper des voisins trop bruyants. Les écouteurs sont bien plus légers et confortables à porter qu’un casque.

  • Quelles sont les autres fonctionnalités disponibles ?

Apple ne s’est évidemment pas arrêté à la simple réduction de bruit active avec ses AirPods Pro. On remarque principalement une fonctionnalité qui sort du lot : le mode Transparence. Ce dernier est très pratique à utiliser au quotidien, puisqu’il permet d’entendre tout ce qu’il se passe autour de vous sans avoir besoin d’enlever les écouteurs de vos oreilles. Il s’agit tout simplement du procédé inverse de l’annulation de bruit.

Celle-ci est exclusive à iOS, donc compatible seulement avec un iPhone/iPad.

  • Que savoir de plus ?

Les AirPods Pro sont des écouteurs haut de gamme. Ce n’est donc pas anodin de retrouver une certification IP (pour résister à la pluie) ou une compatibilité avec la recharge sans fil sur un tel produit. Ils sont d’ailleurs très endurants grâce à leur boîtier, puisqu’il propose une autonomie de 24 heures environ. Pensez bien à les ranger !

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Crédit photo de la une : Apple

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo