Aujourd’hui, on vous propose 3 forfaits mobile sans engagement à petit prix, lesquels sont tous dotés d’un minimum de 50 Go de données 4G. Sosh, B&You ou Free mobile, il n’y a plus qu’à faire votre choix !

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Noël est le bon moment pour changer de forfait mobile. Pendant cette période de l’année, les différents opérateurs se livrent en effet une véritable une guerre des prix avec leurs meilleures offres sans engagement. Chacune d’entre elles possède ses avantages et ses inconvénients, mais toutes proposent aujourd’hui un minium de 50 Go de data pour environ 10 euros par mois.

En souscrivant à l’une des offres, vous aurez évidemment la possibilité de conserver votre numéro de téléphone mobile. Il suffit d’appeler le serveur vocal au 3179 pour obtenir le numéro RIO de votre ligne. N’oubliez pas, il faudra également ajouter 10 euros à la facture pour obtenir votre nouvelle carte SIM.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre précisément le forfait mobile B&You ?

Le forfait B&You est proposé à 11,99 euros par mois à vie, donc sans prix qui double par la suite. Il comprend les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français. En ce qui concerne la data, elle s’élève à 50 Go dans l’Hexagone et à 6 Go en dehors des frontières françaises. Bouygues Telecom offre par ailleurs le premier mois à ses nouveaux clients ainsi qu’un abonnement de 3 mois à Spotify premium.

  • Qu’intègre précisément le forfait mobile Sosh ?

Le forfait Sosh est quant à lui disponible à 9,99 euros par mois pendant un an, puis 24,99 euros par mois. Il propose lui aussi les appels, SMS, MMS illimités en France, mais avec un plus grand nombre de destinations à l’étranger, notamment avec les appels illimités vers les fixes et les mobiles des USA/Canada, mais aussi les SMS et les appels illimités vers les fixes d’Europe, DOM, Suisse et Andorre.

Pour les données 4G, l’enveloppe s’élève à 50 Go, aussi bien en France qu’en Europe.

  • Qu’intègre précisément le forfait mobile Free ?

Pour finir, le forfait en série limitée chez Free mobile est affiché à 9,99 euros par mois pendant un an, puis à 19,99 euros par mois. Il donne accès aux appels illimités vers les fixes et mobiles, ainsi que les SMS/MMS illimités, en France Métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte pour les appels). Comme pour ses principaux concurrents, on retrouve une enveloppe 4G de 50 Go à utiliser dans l’Hexagone, mais celle-ci double en même temps que le prix du forfait à la deuxième année. Depuis l’Europe et les DOM, les appels, SMS et MMS sont également illimités (uniquement vers la France), avec une enveloppe web dédiée de 4 Go sur le réseau 3G.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux