[Le Deal du Jour] Oui, pour la première fois, Sosh propose un forfait mobile sans un prix qui double la deuxième année. Vous aurez 50 Go de données 4G pour 14,99 euros par mois en 2020, pareil en 2021.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

On découvre aujourd’hui une offre mobile jusque-là inédite pour celui qui se cache derrière l’opérateur historique en France, Orange. Jusqu’au 30 mars prochain, le nouveau forfait Sosh en série limitée propose 50 Go de data pour seulement 14,99 euros par mois. La nouveauté ? Ce prix attractif sera conservé, même au-delà de la première année d’abonnement.

Notez que 10 euros supplémentaires sont à prévoir pour obtenir la nouvelle carte SIM triple découpe. Il est également possible de conserver son numéro de téléphone actuel en fournissant simplement le code RIO de votre ligne mobile à l’inscription.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Pourquoi choisir Sosh ?

Sosh est chapeauté par Orange. De ce fait, il profite de toutes les infrastructures de l’opérateur historique en France. En quoi c’est avantageux pour vous ? Tout d’abord, vous bénéficiez d’un débit optimal sur le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP. C’est également l’opérateur qui couvre la plus large partie du territoire français. Ensuite, vous bénéficiez de tous ces privilèges à petit prix via une offre sans engagement et sans condition de durée.

  • Qu’intègre précisément le nouveau forfait Sosh 50 Go ?

Le forfait Sosh à 14,99 euros par mois (même après un an) donne accès aux appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’à une enveloppe de données 4G de 50 Go, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone. Depuis l’Europe et les DOM, les appels, SMS, MMS sont également illimités vers un numéro français, ou l’inverse, mais avec une quantité de data réduite jusqu’à 8 Go.

  • Que se passe-t-il après la première année ?

Lorsqu’il y a une promotion chez Sosh, elle est souvent limitée à la première année seulement. Pourtant, de nombreux opérateurs, comme B&You et RED, proposent déjà — et depuis quelque temps maintenant — des offres où le prix n’est pas gonflé après une période donnée. L’opérateur d’Orange a aujourd’hui décidé de faire pareil que ses principaux concurrents avec son nouveau forfait mobile 50 Go. Après la première année, vous continuerez alors à payer 14,99 euros, jusqu’à une durée encore indéterminée.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux