[Le Deal du Jour] Sosh a relancé son forfait mobile 80 Go, dont le prix ne double pas après un an. Toujours sans engagement, le tarif de cette offre est encore une fois fixé à 14,99 euros par mois, soit 2 euros de moins que celle avec 100 Go de 4G.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Début avril, Sosh lançait son forfait 80 Go à 14,99 euros par mois, même après un an, afin de répondre à la concurrence agressive que représente RED et B&You sur le segment des offres Mobile. Après une courte période d’absence, cet excellent forfait sans engagement refait son apparition jusqu’au 15 juillet 2020.

De plus, l’opérateur sous la chapeaute d’Orange continue également de proposer un autre forfait sans engagement à 16,99 euros par mois avec 100 Go de données 4G, mais seulement jusqu’au 22 juin prochain.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre le forfait Sosh à 14,99 euros par mois ?

Ce forfait en série limitée propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que 80 Go de données 4G, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone. Les appels, SMS, MMS sont également illimités depuis et vers l’Europe et les DOM, avec 10 Go de data. Notez que c’est 2 Go de plus par rapport à l’offre de début avril.

  • Qu’intègre le forfait Sosh à 16,99 euros par mois ?

Cet autre forfait en série limitée chez Sosh propose évidemment les appels, SMS et MMS illimités en France, avec les mêmes conditions depuis l’Europe et les DOM. En ce qui concerne l’enveloppe de données, elle s’élève à 100 Go à l’intérieur de nos frontières, ce qui est idéal pour celles et ceux qui passent par une box 4G pour avoir Internet à la maison. Comptez enfin 15 Go à l’étranger.

  • Pourquoi choisir Sosh ?

Orange se cache derrière Sosh. Cela permet alors aux utilisateurs et utilisatrices du service de profiter des infrastructures de l’opérateur historique en France via des offres sans engagement à un prix particulièrement attractif, d’autant plus avec une formule « sans prix qui double après un an ».

C’est d’ailleurs le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP et également l’opérateur qui couvre la plus large partie du territoire français.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo