Outre un nombre impressionnant de changements, eMule Plus intègre une fonctionnalité très importante que les visiteurs de notre rubrique eMule ont déjà découvert sur le mod MavMule : la compatibilité avec MLDonkey.
En effet, MLDonkey (un client sous Linux) était connu pour son irrespect du réseau eDonkey, il l’est désormais pour son bridage des clients eMule. Il favorise en effet les clients MLDonkey et pénalise eMule en ne leur affectant qu’un tiers de places dans les listes d’attente. Du coup, MavMule avait introduit une fonctionnalité qui permettait de reconnaître les clients MLDonkey, et se faire passer pour l’un des leurs. Reprise dans eMule Plus, elle devrait très vite se généraliser.
Notre section eMule : (pour retrouver la liste des nouveautés en français, et l’ensemble des mods)
Site officiel :
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, on a besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à notre enquête