En profitant de l'infrastructure Orange -- mais à petit prix -- , le forfait Sosh 50 Go est sans aucun doute l'un des meilleurs forfaits mobile du marché. Il est aujourd'hui disponible à 9,99 euros par mois pendant un an.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Jusqu’au 28 mai prochain, Sosh propose une belle baisse de prix pour le plus volumineux de ses forfaits mobiles. Normalement à 24,99 euros par mois, le forfait avec 50 Go de données 4G passe à 9,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois de l’abonnement. Testé et approuvé par la rédaction.

En passant chez Sosh aujourd’hui, c’est le meilleur moyen pour profiter des infrastructures du réseau d’Orange, mais à petit prix. Ce forfait mobile (sans engagement) donne alors accès aux appels, SMS, MMS illimités ainsi qu’à 50 Go de données 4G en France Métropolitaine.

Depuis l’Europe et les DOM (inclut Andorre et la Suisse), vous profitez des appels, SMS, MMS illimités vers ces zones et la France, tout en profitant de la même enveloppe 4G. Notez qu’au-delà de ces 50 Go, le débit sera réduit jusqu’au renouvellement mensuel du forfait. De plus, il est également possible d’appeler en illimité vers les États-Unis et le Canada, ainsi que vers les fixes d’Europe.

Pour toute souscription à l’offre pour les nouveaux clients, vous aurez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit d’appeler le serveur vocal au 3179 pour obtenir le numéro RIO de votre ligne. De plus, notez qu’il faudra également ajouter 10 euros à la première facture pour obtenir la carte SIM triple découpe.

Pourquoi aime-t-on ce forfait ?

  • L’infrastructure Orange à petit prix
  • Un forfait sans engagement
  • Les données 4G équivalentes depuis la France et l’étranger

Le forfait mobile sans engagement Sosh avec 50 Go de données 4G passe à 9,99 euros/mois la première année, puis à 24,99 euros.

L’offre prend fin le 28 mai prochain à 9 heures du matin.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux