Le temps d'un week-end, Bouygues Telecom organise une grande vague de promotions sur tous les smartphones Samsung de sa boutique. Tous bénéficient d'une remise immédiate de 70 euros.

Officiellement, le Galaxy S10 est vendu 909 euros. C’était encore le cas la semaine dernière. Depuis, non seulement Samsung a mis en place une offre de réduction (ODR) de 100 euros sur tous ses Galaxy S10, mais en plus Bouygues Telecom s’invite aujourd’hui à la braderie en proposant une remise immédiate de 70 euros sur tous les smartphones Samsung de sa boutique.

De gauche à droite : le Galaxy S10+, le Galaxy S10 et le Galaxy S10e // Source : FrAndroid

La condition pour bénéficier de cette offre est d’associer obligatoirement le smartphone Samsung à un forfait Sensation, quel qu’il soit. Ce qui a un avantage : il est possible d’étaler le paiement de l’appareil sur 24 mois, à raison de 8 euros par mois, en plus du prix du forfait.

Cette offre ne va pas durer longtemps. Elle débute ce soir et s’arrêtera dès lundi matin prochain, à 9 heures. Pour profiter de ces 70 euros de remise immédiate, il suffit d’entrer le code SAMSUNG70 au moment de payer, dans le panier.

Ces 70 euros de remise permettent de faire baisser le prix de tous les smartphones récents de la marque. Eh oui, même les Galaxy S10.

Le Galaxy S10 à partir de 79,90 euros

Un tarif que l’on peut trouver en associant le dernier flagship de Samsung à un forfait Sensation 70 Go (30,99 euros par mois la première année puis 45,99 euros par mois la deuxième année) et en étalant le paiement sur 24 mois. Sans facilité de paiement, comptez 271,90 euros.

Le Galaxy S10 // Source : FrAndroid

Le Galaxy S10+ à partir de 179,90 euros

Comme pour le Galaxy S10, adosser un Galaxy S10+ à un forfait Sensation 70 Go permet de faire baisser son prix à 179,90 euros avec un paiement sur 24 mois, ou 371,90 euros en paiement comptant.

Le Samsung Galaxy S10 // Source : Ulrich Rozier pour Numerama

Le Galaxy S10e à partir d’un euro

L’offre est un peu moins attrayante en étalant le paiement, étant donné que le Galaxy S10e est de base à 19,90 euros avec un forfait Sensation 70 Go. En paiement comptant, il est toutefois possible de faire passer son prix à 141,90 euros.

Le Galaxy S10e. Crédit image : FrAndroid.

Les Galaxy A40, A50 et A70 déjà bradés

Le Samsung Galaxy A50 // Source : FrAndroid

Ils sont sortis il y a quelques jours : les Galaxy A40, A50 et A70 sont les nouveaux smartphones de milieu de gamme de Samsung. Cette réduction de 70 euros permet de les acquérir à partir de 1 euro en étalant leur paiement sur 24 mois ou quelques centaines d’euros en payant comptant.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Telecom. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux