Voici une nouvelle baisse de prix pour les smartphones de Google. Le Pixel 3 est disponible à partir de 559 euros (au lieu de 859 euros) et le Pixel 3 XL à partir de 659 euros (au lieu de 959 euros).

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Aujourd’hui, les Google Pixel 3 et 3 XL bénéficient d’une réduction de 300 euros sur leur prix d’origine. C’est tout simplement le prix le plus bas jamais constaté ! Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.

Le Google Pixel 3 à partir de 559 euros

Le Pixel 3 est le modèle compact de la gamme. Il embarque un écran OLED de 5,5 pouces avec une définition Full HD+ de 2160 x 1080 pixels, où ce dernier n’est d’ailleurs coupé par aucune encoche.

Avec un Snapdragon 845, autant dire que le smartphone tourne fluidement dans tous les cas, que ce soit en jeu ou en navigant sur l’interface sans surcouche. Le Pixel 3 excelle surtout en photo avec son capteur 12 mégapixels qui fait tout simplement des miracles grâce aux améliorations logicielles de Google.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le format compact de la gamme
  • La puissance du Snapdragon 845
  • L’un des meilleurs photophones du marché

Le Google Pixel 3 est aujourd’hui disponible à partir de 559 euros sur Boulanger, au lieu de 859 euros à sa sortie.

Le Google Pixel 3 XL à partir de 659 euros

Le Pixel 3 XL est exactement le même smartphone que son petit frère, mais dans un format plus grand. Il se différencie avec une dalle OLED de 6,3 pouces et une définition Quad HD de 2960 x 1440 pixels, tout en intégrant une encoche (plutôt épaisse) sur la partie supérieure.

La capacité de sa batterie est également revue à la hausse (3 450 mAh contre 2 915 mAh sur le Pixel 3), mais c’est surtout pour compenser la meilleure définition de son écran qui est plus gourmande en énergie.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le meilleur photophone du monde, performances élevées et Android sans surcouche (comme le Pixel 3)
  • Avec un écran plus large
  • Et une capacité de batterie revue à la hausse

Le Google Pixel 3 XL profite de la même offre et descend à 659 euros sur Boulanger, au lieu de 959 euros à sa sortie.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Crédit photo de la une : Numerama

Partager sur les réseaux sociaux