Les prix des Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL ont rapidement baissé. Il est possible de les acquérir respectivement pour 659 et 759 euros seulement jusqu'au 2 décembre chez Darty, Boulanger et sur Fnac.com.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les derniers smartphones de Google voient déjà leurs prix chuter de 200 euros chez Darty, Boulanger et sur Fnac.com. Il est donc possible de récupérer le Google Pixel 3 à partir de 659 euros au lieu de 859 euros et le Google Pixel 3 XL à partir de 759 euros au lieu de 959 euros. Pour les plus indécis, sachez que cette soudaine promotion s’arrêtera le 2 décembre 2018.

Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL // Source : FrAndroid

Google Pixel 3 ou Google Pixel 3 XL ? Pour les plus indécis, voici une petite présentation de ces deux modèles :

Le Google Pixel 3

Nous avons eu l’occasion de tester le Google Pixel 3 au sein de notre rédaction, et c’est un grand O-U-I. C’est un excellent smartphone contenu dans un petit gabarit de 5,5 pouces seulement avec écran OLED (Full HD +) dépourvu d’encoche, ce qui est un bon point pour certains. Si l’on ne doutait pas de sa puissance, c’est sur la partie photo que nous avons été particulièrement bluffés. Son mono capteur de 12 mégapixels et son traitement numérique permettent de capturer d’incroyables clichés.

Pourquoi recommande-t-on le Pixel 3 ?

  • Pour son format compact
  • Pour ses incroyables performances en photo
  • Pour son écran OLED dépourvu d’encoche

Le Google Pixel 3 se trouve à partir de 659 euros au lieu de 859 euros chez Darty, Boulanger et sur Fnac.com

Le Google Pixel 3 XL

Vous l’aurez compris : il s’agit du même smartphone, mais en plus grand. Le Google Pixel 3 XL est équipée d’une dalle OLED de 6,3 pouces (Quad HD +) croquée par une encoche. Elle ravira sans doute les joueurs et les personnes regardant beaucoup de vidéo. Le smartphone embarque aussi une batterie de 3450 mAh qui est plus grande que celle de son petit frère. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire le test de nos confrères de chez FrAndroid.

Pourquoi recommande-t-on le Pixel 3 XL ?

  • Pour son grand écran OLED
  • Pour ses performances en photo
  • Pour sa caméra selfie

Le Google Pixel 3 XL se trouve à partir de 759 euros au lieu de 959 euros chez Darty, Boulanger et sur Fnac.com

A noter qu’avec ces 200 euros en moins sur le prix des Pixel 3, vous pourrez vous permettre d’acquérir l’un des accessoires pratiques qui ont accompagné la sortie de ces smartphones. Au choix :

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux