La promotion sur les derniers Pixel de Google est de retour ! Aujourd'hui, le Pixel 3 est disponible à partir de 659 euros et le Pixel 3 XL à partir de 759 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Bien que les produits Google ne soient que très rarement affichés en promotion, c’est déjà la deuxième fois depuis la sortie des derniers smartphones de la gamme Pixel en France qu’on les retrouve avec 200 euros en moins sur la facture. L’offre n’est valable que jusqu’à ce soir.

Aujourd’hui, le Pixel 3 passe donc à 659 euros (au lieu de 859 euros) et le 3 XL descend à 759 euros (au lieu de 959 euros).

Google Pixel 3 : le compact

Le Google Pixel 3 est le modèle compact de la gamme, il ravira alors les adeptes des smartphones avec un petit format. Il embarque un écran OLED de 5,5 pouces qui n’est coupé par aucune encoche, ce dernier profite de bons contrastes avec de belles couleurs vives.

Si on ne doute pas de sa puissance avec un Snapdragon 845, c’est surtout sa partie photo qui est à mettre en avant. Son capteur de 12 mégapixels fait tout simplement des miracles grâce aux améliorations logicielles de Google, ce qui fait de lui l’un des meilleurs photophones du marché.

Google Pixel 3 XL : le grand format

Le Pixel 3 XL est le même smartphone que son petit frère, mais en plus grand. Il se différencie avec une dalle OLED de 6,3 pouces qui possède une encoche sur la partie supérieure, et par une batterie plus endurante avec une capacité de 3 450 mAh (contre 2 975 mAh sur le Pixel 3).

Pourquoi aime-t-on ces smartphones ?

  • La puissance du Snapdragon 845
  • Une qualité de photo impressionnante
  • Android sans surcouche constructeur

Grâce à une remise immédiate de 200 euros sur le prix d’origine, le Pixel 3 est disponible à partir de 659 euros et la version 3 XL à partir 759 euros sur Darty et fnac.com, seulement jusqu’à ce soir.

Sur Boulanger, on retrouve les Google Pixel 3 et 3 XL au même prix avec un casque VR Google DayDream View offert.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux