À l'occasion d'une vente flash, GearBest propose aujourd'hui la trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 à 339 euros, contre 389 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

La trottinette électrique est un moyen de transport qui s’est démocratisé en 2018. Si vous souhaitez obtenir la vôtre plutôt que de passer par du free floating, sachez que GearBest propose le modèle Ninebot ES2 de Xiaomi à 339 euros.

La trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 dispose d’une autonomie de 25 kilomètres. Plutôt confortable et pratique, elle se révèle assez simple d’utilisation et son moteur de 700W lui permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h et de monter des pentes jusqu’à 10° d’inclinaison.

Cette trottinette pèse 12 kilos et peut se replier afin de prendre moins de place dans votre placard.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Facile à utiliser
  • Compact et pliable
  • Une bonne autonomie

Grâce à une vente flash, la trottinette électrique Ninebot Segway ES2 est aujourd’hui disponible à 339 euros sur GearBest.

Notez que l’aspirateur intelligent Roborock S50 (deuxième génération) est également en promotion sur GearBest. Il est proposé à 361 euros avec le code promo Eddytedy107.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux