[Deal du jour] Le fournisseur de VPN NordVPN propose de nouvelles offres d’abonnement à prix réduit. Sont compris dans ces offres : une protection contre les virus, un gestionnaire de mot de passe et 1 To de stockage en ligne.

  • C’est quoi, cette formule d’abonnement NordVPN ? Un VPN permet de vous cacher lorsque vous surfez sur le web. Parmi les nombreux VPN disponibles, NordVPN est sans aucun doute le service le plus connu, en partie grâce à des campagnes marketing massives, notamment sur les réseaux sociaux et YouTube. Mais, c’est aussi un excellent VPN. Quelle qu’en soit l’utilisation, Nord VPN fait superbement son travail. Le streaming vidéo, via les classiques Netflix, Disney+ ou encore Prime Video, se passe sans problème. Le téléchargement en P2P est rapide et efficace. Le protocole réseau NordLynx, utilisé par NordVPN, est l’un des meilleurs du marché et il le prouve à l’utilisation, grâce à de très bons débits et un ping (temps de réponse d’un ordinateur) rapide — même si, dans les faits, des vitesses laissent à désirer dans certains pays. L’interface, quant à elle, est certes peu conviviale, mais simple et ergonomique. Elle est idéale pour naviguer parmi les 5 000 serveurs disponibles.
  • Cette offre de NordVPN est-elle une bonne affaire ? Les offres proposées par NordVPN sont d’excellentes affaires si vous souhaitez acquérir un VPN. L’offre Ultime, disponible pour 4,69 € par mois, propose NordPass, un gestionnaire de mots de passe efficace pour organiser ses mots de passe et informations personnelles. Vous aurez aussi la possibilité de protéger vos données numériques et de les partager sur le cloud via une application dédiée. Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à ce 16 août, à 18h30.

Les offres NordVPN disponibles // Source : NordVPN
Les offres NordVPN disponibles // Source : NordVPN

Pour aller plus loin avec les VPN

👉 Découvrez notre sélection des meilleurs VPN.

une comparateur meilleur vpn numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.