Hier soir, Microsoft et Bethesda ont organisé une conférence pour présenter les nombreux jeux à venir sur PC et Xbox dans les 12 prochains mois. Il n’a jamais été aussi intéressant d’investir dans une Xbox Series X, qui est justement en promotion.
  • C’est quoi cette promotion sur la Xbox Series X ? Fnac propose un pack avec la console ainsi que le jeu Halo Infinite à 529,99 euros, au lieu de 569,99 euros. La console coûte normalement 499 euros, mais il n’est pas facile de la trouver en stock. Ce pack fait baisser le prix de Halo Infinite de 40 euros, mais il est important de noter que ce jeu est inclus dans l’abonnement Game Pass. Si vous comptiez vous y abonner, la bonne astuce peut être de revendre le jeu pour vous acheter quelques mois d’abonnement.

  • Le Game Pass, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une formule d’abonnement de Microsoft permettant d’accéder à un catalogue massif de jeux vidéo sans surcoût sur ses consoles et sur PC. Il est possible de télécharger les jeux en local ou même de jouer dans le cloud et sur mobile dans le cas du forfait le plus avancé. Si vous n’avez jamais été client, il est possible de tester le service pour 1 euro pendant 3 mois. Ensuite, le Game Pass passe à 9,99 euros par mois ou 12,99 euros par mois pour le Game Pass Ultimate. En plus d’ajouter régulièrement des jeux variés à son catalogue, Microsoft s’offre périodiquement des jeux dès leur lancement, faisant de la solution le moyen le plus rentable pour tester des titres récents.
Produit Numerama Next

Pour mieux comprendre l’offre sur la Xbox Series X

👉Revoyez la conférence Xbox et Bethesda 2022 pour connaître les nombreux jeux à venir sur Xbox Series X

👉 Ou juste les 5 principaux titres à suivre dans les mois qui viennent

👉 Consultez notre test de la Xbox Series X

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.