CD Projekt Red diffuse une présentation dédiée à Cyberpunk 2077, ce jeudi 25 juin. Pour découvrir les nouvelles informations sur le RPG très attendu, il ne faudra pas la louper.

Cyberpunk 2077 a récemment été repoussé au 19 novembre prochain, avec une sortie toujours prévue sur PS4, Xbox One et PC. Pour faire patienter les joueurs, CD Projekt Red diffuse, ce jeudi 25 juin, une présentation du RPG qui s’annonce grandiose. Intitulée Night City Wire, elle devait avoir lieu le 11 juin mais le studio polonais a pris la décision de la décaler en raison du mouvement Black Lives Matter.

Pour suivre la présentation en direct, il ne sera pas nécessaire de veiller tard : rendez-vous sur Twitch à partir de 18h, heure française. La conférence durera 25 minutes.

  • Quand ? Le 25 juin 2020 à 18h, heure française ;
  • Où ? Sur Twitch ;
  • Quoi ? La présentation de CD Projekt Red centrée sur le RPG Cyberpunk 2077.

Personne ne dira non à un peu de Cyberpunk 2077

L’annulation de l’E3 2020 en raison de la pandémie de coronavirus a poussé les acteurs du marché du jeu vidéo à repenser leur communication dans cette période clé. Pour remettre en avant Cyberpunk 2077, CD Projekt Red a donc choisi un format numérique pour en faire profiter un maximum de monde. Par le passé, le studio a déjà présenté du gameplay de son jeu. En août 2018, on avait eu droit à 48 minutes en 4K.

Que prévoit CD Projekt Red pour cette présentation ? Une nouvelle bande-annonce, des séquences de gameplay inédites et un aperçu d’une fonctionnalité intitulée braindance en compagnie des développeurs.

Cyberpunk 2077 // Source : CD Projekt Red

À noter que CD Projekt Red mentionne le mot épisode, signifiant qu’il devrait y avoir d’autres diffusions du genre à l’avenir. Au regard de la complexité et des ambitions de Cyberpunk 2077, il y a matière à communiquer régulièrement pour tenir les joueuses et joueurs en haleine jusqu’au lancement.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo