Marvel Studios a mis en ligne le 3 décembre 2019 la première bande-annonce du film centré sur le personnage de la Veuve noire. Il sortira en salles le 1er mai 2020.

Scarlett Johansson a décidé de revenir «  là où tout a commencé », comme elle l’affirme dans la première bande-annonce du film Black Widow que Marvel Studios a mis en ligne le 3 décembre 2019. Oui, la qualité de la vidéo n’est pas incroyable, mais il s’agit pourtant bien d’un trailer officiel — il a été publié sur toutes les plateformes de Marvel Studios.

Le premier trailer de Black Widow // Source : YouTube/Marvel Entertainment

La première tête d’affiche pour Black Widow

L’actrice y incarne la Veuve noire ou Natasha Romanoff, le personnage qu’elle porte dans la saga Avengers depuis une décennie. Elle n’avait jusqu’ici pas eu les honneurs d’un film sur elle — contrairement à beaucoup de ses autres comparses super-héros (Captain America, Iron Man, Thor, etc).

Le film Black Widow est prévu pour une sortie le 1er mai 2020. Il sera réalisé par Cate Shortland. Le premier trailer ne donne pas beaucoup d’indications sur le synopsis du film, à part qu’une réunion familiale aura lieu, et que tout le monde a un très mauvais faux accent russe.

La Veuve noire est une héroïne qui n’a pas de super-pouvoirs mais qui maitrise à la perfection les arts du combat, notamment grâce à sa formation d’espionne par le KGB.

Black Widow est un film qui sortira en salles, contrairement à plusieurs autres productions en cours de Marvel Studios qui sont destinées à Disney+, la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) de Disney.

Partager sur les réseaux sociaux