[Deal du Jour] Canal+ propose à nouveau son offre dédiée au moins de 26 ans, baptisée Rat+. Elle comprend les chaînes Canal+ et les services de streaming Netflix, Disney+, et maintenant Apple TV+, le tout pour moins de 20 euros par mois, sans engagement.

C’est quoi, l’offre sur cet abonnement Canal+ ?

L’offre Rat+ est un abonnement qui comprend la chaîne Canal+ et l’ensemble de son contenu, ainsi que les plateformes de streaming NetflixDisney+, Apple TV+, Paramount+ et OCS. Cette offre sans engagement est au prix de 19,49 € par mois, et se destine uniquement aux personnes de moins de 26 ans. Le prix est fixe et n’augmentera pas au bout d’un an. L’offre est disponible jusqu’au 23 janvier 2024.

L’offre Rat+ est une excellente occasion de profiter du meilleur de la SVOD à un excellent tarif, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif des services de SVOD.

C’est quoi, l’abonnement Rat+ à 19,49€ par mois ?

L’offre Rat+ est un abonnement pour les moins de 26 ans, qui comprend la chaîne Canal+, avec du cinéma récent, des créations originales Canal+ et des séries, ainsi que plusieurs services de SVOD. Vous y retrouverez :

  • Les chaînes cinéma Canal+ Box Office, Cinema(s), Grand Écran, Series et Ciné+. Les chaînes Canal+ Docs, Kids et Sport 360 font aussi partie de l’offre. L’ensemble de ces chaînes propose des contenus dédiés au cinéma, avec des films récents, des classiques, des séries, des documentaires, des programmes pour la jeunesse et d’autres consacrés au sport.
  • Disney+ et son catalogue très riche, avec les films d’animation Disney et Pixar, et des licences populaires comme Star Wars, avec la récente série Ahsoka, ou encore Marvel, dont la saison 2 de Loki vient de débuter. Vous retrouverez aussi les catalogues de la Fox et de Star, avec du contenu plus adulte.
  • Vous aurez accès à l’abonnement standard de Netflix, soit 2 utilisateurs simultanés en HD. À temps pour regarder les nouveaux films et séries de ce mois de novembre 2023.
  • Apple TV+ est l’un des nouveaux venus dans l’offre Rat+. Le catalogue d’Apple n’est pas aussi riche que ces concurrents, mais propose du contenu de qualité. Severance et Ted Lasso sont d’excellentes séries, et la plateforme possède quelques propositions de SF pertinentes et bien exécutées, comme Foundation, Silo ou encore From All Mankind.
  • OCS et Paramount+ possèdent de bons catalogues, pour quelques soirées cinéma, quand vous aurez fait le tour des précédentes plateformes. Vous y retrouverez les contenus de Showtime, MTV ou encore Nickelodeon pour les plus jeunes.
  • Enfin, Insomnia, est un service de streaming dédié au cinéma d’horreur, avec un catalogue de nombreux films d’épouvante, renouvelé en partie chaque mois.
En plus de la chaîne Canal+ // Source : Canal+
En plus de la chaîne Canal+, vous aurez accès a énormément de contenu // Source : Canal+

Est-ce que cette offre Rat+ est une bonne affaire ?

C’est une excellente affaire si vous avez moins de 26 ans, et que vous voulez profiter du catalogue de Canal+ et de plusieurs plateformes de streaming, à moindre coût. Être âgé de moins de 26 ans est obligatoire pour profiter de l’offre de Canal+.

  • Rendez-vous sur la page dédiée sur site de Canal+
  • Cliquez sur Découvrir l’offre,
  • puis Sélectionnez.
  • Après avoir choisi l’abonnement mensuel -26 ans, vous devrez fournir une pièce d’identité en cours de validité.

L’application de streaming myCanal vous permet de visionner les différentes plateformes sur votre téléviseur, ordinateur, console de salon, smartphone et tablette. Notez que vous devrez créer un compte pour chacune d’elles. Si vous en possédez déjà un, vous pourrez simplement utiliser vos identifiants déjà existants.

Pour aller plus loin avec l’offre Canal+

👉 Les nouveaux films et séries à voir sur Disney+ en novembre 2023

👉 Quelles sont les meilleures séries à voir sur Apple TV avec Canal+ ?

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.