Sosh propose de passer temporairement les forfaits de ses clients à 20 Go de data pendant un mois pour fêter ses cinq ans d’existence.

Vous êtes client chez Sosh et vous pestez de ne pas avoir assez de data avec votre forfait pour surfer sur le net depuis votre smartphone ? Si l’idée de prendre une formule supérieure vous rebute ou si vous avez déjà souscrit l’offre la plus complète, alors l’astuce qui suit devrait beaucoup vous intéresser même si elle ne dure en réalité qu’un temps.

soshlogo.jpe

Comme le font remarquer nos collègues de FrAndroid, l’opérateur a choisi de fêter ses cinq ans d’existence en offrant pendant un mois — et un mois seulement — une enveloppe de 20 Go en data. C’est le double de ce que propose la société avec son forfait le plus important (10 Go). Forfait qui avait bénéficié ce printemps d’une hausse au niveau de la data, afin de rester attractif face aux autres opérateurs.

L’offre peut être activée depuis son smartphone via l’application MySosh, sur Android ou iOS, ou à partir d’un ordinateur en se connectant sur votre espace client. Si vous ne savez pas où aller, rendez-vous chez FrAndroid et suivez les étapes mentionnées selon la façon dont vous comptez activer le bon plan. Totalement gratuite, la promotion concerne tous les clients Sosh indépendamment de leur forfait.

Au bout d’un mois, le bonus sera retiré.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.