[Le Deal du Jour] La période des soldes d'été est maintenant terminée, mais les opérateurs n'arrêtent pas pour autant leur combat de la meilleure offre sans engagement au meilleur prix. Dans ce sens, Sosh propose aujourd'hui deux nouveaux forfaits mobile : 50 Go à 12,99 euros par mois ou le double pour seulement 3 euros de plus. Mais, lequel choisir ?

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Sosh décide de contenter le plus grand nombre avec ses deux nouvelles offres sans engagement en série limitée. C’est simple : celles et ceux qui utilisent moins de 50 Go peuvent opter pour le premier forfait mobile à 12,99 euros par mois et les autres qui utilisent plus de 50 Go se dirigeront quant à eux vers le deuxième forfait mobile à 15,99 euros par mois.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Pourquoi choisir le premier forfait Sosh en série limitée ?

Pour son prix. Le forfait à 12,99 euros par mois est le moins cher des deux, mais ce n’est pas son seul avantage. Il propose les appels, SMS et MMS illimités depuis et vers l’Europe et les DOM, avec une enveloppe dédiée de 8 Go depuis ces zones. En France, la data monte jusqu’à 50 Go (débit réduit au-delà), ce qui est largement suffisant pour pallier les moments où vous ne pourrez pas vous connecter à un point Wi-Fi.

  • Pourquoi choisir le deuxième forfait Sosh en série limitée ?

Pour être plus confortable en termes de données 4G. Pour seulement 3 euros de plus par mois, vous aurez tout simplement le double de data par rapport à la précédente offre sans engagement, à savoir 100 Go. C’est un forfait mobile clairement destiné à celles et ceux qui consomment beaucoup de services de streaming sur leur smartphone, ou à la maison avec le partage de connexion. Les appels, SMS et MMS sont également illimités depuis et vers l’Europe et les DOM, avec une enveloppe dédiée qui grimpe cette fois-ci jusqu’à 15 Go depuis ces zones précédemment citées.

  • Est-il possible de conserver mon numéro actuel ?

Il est effectivement possible de conserver votre numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription, lequel s’obtient en appelant le 3179. Cette démarche permet également la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo