Aujourd'hui, l'aspirateur robot Xiaomi Mi Vacuum est à 229,61 euros sur GearBest avec le code promo « OctAllezmirobot04 ».

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire le ménage, ou aimez vous balader pieds nus, voici une affaire plus qu’intéressante.

L’aspirateur robot Xiaomi Mi Vacuum ne fait pas exception à la réputation du constructeur chinois, connu pour proposer des produits avec un très bon rapport qualité/prix. Le Mi Vacuum descend à 229,61 euros aujourd’hui sur GearBest avec le code promo « OctAllezmirobot04  ».

Les aspirateurs robots sont de petits appareils programmés pour circuler librement dans un espace tout en aspirant les saletés trouvées sur leur route. Certains modèles se distinguent des autres avec des fonctionnalités qui les rendent plus performants, comme la possibilité d’éviter les obstacles.

Cet aspirateur a un design très sobre, il est équipé d’un laser à 360° qui cartographie la pièce où il se trouve ce qui lui permet de s’y repérer et d’éviter les obstacles dans un rayon de 6 m avec l’assistance d’un capteur ultrasonique. Il peut également éviter les chutes dans les escaliers grâce à 4 capteurs, et ses roues lui permettent d’escalader des obstacles jusqu’à 2 cm.

Plutôt solide, il est équipé de pare-chocs, d’un bac de récupération de poussières avec filtre HEPA d’une capacité de 420ml et d’une batterie de 5200 mAh qui promet 2,5 heures de nettoyage.

Avec son application chinoise, la Mi Home (compatible iOS et Android), il est possible d’accéder à différents réglages et fonctionnalités comme par exemple la programmation horaire. Ne tardez pas à vous décider si cette offre vous intéresse, le nombre de pièces disponibles est limité.

D’autres promotions très intéressantes sont actuellement disponibles sur GearBest comme le OnePlus 5 avec 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage à 442,22 euros avec le code promo : oneplus5global et le Xiaomi Mi Mix 2 à 450,73 euros avec le code promo : 11nov357.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux