La taille du patch de lancement de Dishonored 2 a été dévoilée. Prévoyez un peu de place sur votre disque dur…

Si Dishonored 2 sortira ce vendredi 11 novembre, certains joueurs ont déjà mis la main sur le FPS d’infiltration développé par Arkane Studios et édité par Bethesda. Sur les forums Reddit, les chanceux ont expliqué que le titre n’échappait pas à la mode du patch day-one, fameux fichier parfois lourd qui se télécharge automatiquement quand vous lancez le jeu pour la première fois (et qu’il est conseillé d’installer pour un confort optimal). Et il faudra faire de la place sur le disque dur car il pèse tout de même la bagatelle de 9 Go (le jeu atteint un peu moins de 50 Go en tout).

Dishonored_Emily_730x408

Un gros changelog

Qu’apporte la mise à jour en question ? Eh bien, comme nous pouvons le deviner, une tonne de choses. Selon les premiers retours, elle corrige certains bugs, améliore le rendu des textures et la qualité des ombres, réduit les temps de chargement, agit sur la partie sonore et renforce le framerate. Elle ajoute par ailleurs un écran de statistiques à mi-parcours des missions et une image de prévisualisation pour les parties sauvegardées. En somme, sans le patch, Dishonored 2 n’offre pas tout à fait la même expérience.

Vous savez désormais à quoi vous attendre, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez. Hélas, nous commençons à avoir l’habitude…

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés