Le jeu sera disponible en novembre. Une présentation du gameplay aura lieu pendant l'E3.

Le studio Bethesda annonce aujourd’hui que Dishonored 2 verra enfin le jour le 11 novembre 2016 sur les principales plateformes de jeux vidéoà, à savoir le PC, la PS4 et la Xbox One.

Pour le moment, les détails les plus croustillants du prochain volet à l’ambiance steampunk restent une exclusivité du magazine américain Game Informer, dont la publication aura lieu le 7 mai. En attendant d’en savoir plus, Bethesda indique qu’une démonstration du jeu aura lieu pendant l’E3, le 12 juin prochain.

dishonored_21
Le rendez-vous est pris.

Un casting aux petits oignons

Pour donner de l’épaisseur à l’histoire, Bethesda a fait appel à des acteurs de renom pour prêter leur voix aux personnages du jeu. Il n’est pas peu dire que le casting rassemblé par le studio est assez prestigieux. Bon nombre des acteurs présents ont en effet participé à des séries telles que Game of Thrones, Daredevil ou encore Gotham.

Dishonored_Emily_730x408
Les séquences cinématiques sont prometteuses.

Ainsi on retrouvera par exemple l’acteur Vincent D’Onofrio, connu ces dernières années pour son rôle de Wilson Fisk dans Daredevil, ou encore Rosario Dawson qui figure aussi dans la série, et dont la notoriété n’est plus à faire depuis Sin City.

On retrouvera par ailleurs Pedro Pascal, qui s’est glissé dans la peau d’Oberyn Martell dans la série Games of Thrones, et que l’on a retrouvé plus récemment Narcos, sous les traits de Javier Pena. Sam Rockwell (Zaphod Beeblebrox dans H2G2), Jamie Hector (Marlo Stanfield dans The Wire) ainsi que Robin Lord Taylor, a.k.a le Pingouin dans la série Gotham, complètent les rangs de ce casting de haute volée.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés