World eSport est un réseau social qui vise à faire connaître les professionnels de la compétition de jeux vidéo.

World eSport, une petite start-up londonienne créée en 2015, lance son réseau social professionnel dédié au eSport, sa pratique et ses acteurs.

Créé par et pour les eSportifs

Ses deux fondateurs, Marc « vazy » Berthold et Alexandra « Maxima » Merz, sont eux-mêmes des aficionados d’eSport, une discipline qui se tourne de plus en plus vers le grand public. « J’ai été joueur professionnel pendant 10 ans, et je sais très bien ce que nous avions, ce que nous n’avions pas et ce dont nous aurions eu besoin afin de faire de l’eSport un vrai sport à part entière. L’eSport m’a tant apporté qu’il est tout à fait logique que je donne mon maximum pour le faire grandir.

En donnant naissance à World eSport, nous voulons nous assurer que tous les amoureux d’eSport à travers le monde puissent vivre et profiter de leur passion au maximum », explique Marc Berthold, ancien joueur professionnel double Champion de France, Champion d’Europe et Champion du Monde (ESWC) sur Call of Duty.

Le LinkedIn de l’eSport

World eSport s’adresse avant tout aux joueurs qui souhaitent suivre dans les détails les actualités du monde de l’eSport, publier du contenu, suivre leurs joueurs favoris ou des entreprises, mais aussi et surtout de chercher et trouver un job, des opportunités ou une équipe dans laquelle s’investir.

« World eSport est la première plateforme dédiée à l’eSport et aux jeux vidéo proposant en un seul lieu tout ce dont les amoureux d’eSport ont besoin  », expriment les fondateurs du réseau. « En donnant naissance à World eSport, nous voulons encourager tout un chacun à devenir vecteur de la croissance de l’eSport et à s’engager activement sur ce nouveau réseau  ».

On leur souhaite le meilleur.

World eSport - My Profile - My equipment

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés