A l'occasion de la sortie du mode Rumble, Rocket League fera enfin son arrivée sous Linux et OS X ce jeudi, à travers la plateforme Steam.

Alors que sur le papier son concept peut donner l’impression d’un grand n’importe quoi qui n’inspire rien de bon, Rocket League a su s’imposer auprès des joueurs comme un titre incontournable pour qui aime les parties multijoueurs endiablées sans prise de tête. Littéralement repompé par Blizzard dans le mod Lucioball ajouté à Overwatch, le jeu propose aux joueurs de s’affronter sur un espèce d’arène de foot… avec des voitures améliorées.

Le mieux est encore d’y jouer pour se rendre compte que le concept fonctionne parfaitement bien, mais ce n’était possible jusqu’à présent que sous Windows, ou sur consoles. Mais les linuxiens et propriétaires de Mac peuvent se réjouir, puisque Rocket League va enfin être porté sur les deux systèmes.

L’éditeur a en effet annoncé une mise à jour déployée le 8 septembre sur Steam, qui permettra de jouer à Rock League sous OS X ou SteamOS. L’éditeur prévient qu’il s’agira encore de versions bêta, «  avec un paquet de problèmes connus » qui seront progressivement corrigés, et qu’il liste dans son message.

Pour les autres joueurs, la mise à jour a surtout pour effet d’apporter le nouveau mode gratuit Rumble inspiré de Battle Royale :

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés