Avis aux acteurs en herbe : The CW qui diffusera désormais Supergirl, la série de DC, est en ce moment même en plein casting afin de trouver l'acteur qui portera le slip et la cape rouge pour les besoins du show.

The CW, la chaîne américaine qui a récupéré Supergirl — la série de DC Comics qui était auparavant diffusée sur CBS, une chaîne du même groupe — organise en ce moment même le casting pour trouver son Superman selon The Hollywood Reporter.

Kara, Supergirl
Kara, Supergirl

Superman rejoindra le temps des deux premiers épisodes de la deuxième saison du show sa cousine, Supergirl. Celle-ci, interprétée par Melissa Benoist se verra donc aidée dans ses super mésaventures par son cousin pour le début de la saison. Pour des questions que l’on imagine budgétaires, ce ne sera pas Henry Cavill qui prendra la cape, lui qui jouait le super héros au cinéma encore récemment, mais bien une nouvelle tête pour le show. Ce qui, à défaut d’être très crédible par rapport aux films, permettra de voir le personnage revenir peut-être plus souvent que pour deux épisodes.

À moins que les Supergirls n’aient pas besoin des Supermens pendant plus de deux épisodes ? Ce qui serait en soi une bonne nouvelle pour un show bourré de stéréotypes sexistes, très loin de ce que peuvent proposer Marvel et Netflix dans un Jessica Jones, par exemple. Le transfert de la série de CBS à The CW devrait peut être l’aider à gagner en qualité après une saison loin d’être désastreuse mais clairement perfectible.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés