Nintendo s'est offert les services de deux studios de renom pour préparer un court-métrage à la gloire de Star Fox Zero. Il doit être diffusé le 20 avril.

Nintendo a bien l’intention de faire du lancement de Star Fox Zero une totale réussite. Aussi, pour accompagner du mieux possible la sortie tant attendue du jeu de rail shooter en trois dimensions, l’entreprise japonaise a commandé un petit film d’animation à deux studios de renom, Production I.G et Wit Studio.

Baptisé Star Fox Zero : The Battle Begins, le film est disponible depuis le 20 avril sur YouTube. Le court-métrage mêle des techniques d’animation traditionnelle pour les personnages et les décors avec des images de synthèse pour représenter les séquences de combat aérien.

Le rendu esthétique est très convaincant. Il faut dire que les deux studios choisis pour animer Star Fox Zero : The Battle Begins sont réputés dans leur domaine. Production I.G s’est par exemple occupé de Ghost in the Shell, Neon Genesis Evangelion ou encore Jin Roh, tandis que Wit Studio s’est illustré avec L’Attaque des Titans.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos