Marvel dévoile une première bande-annonce de Doctor Strange, qui sortira au cinéma cet automne.

Captain America : Civil War ne sera pas le seul film de l’univers cinématographique Marvel à être projeté au cinéma en 2016. Il y aura aussi Doctor Strange en fin d’année. Pour préparer le terrain, le studio vient donc de diffuser une première bande-annonce qui présente dans les grandes lignes l’histoire et les capacités de Stephen Strange.

Comme il s’agit d’un tout nouveau personnage, du moins pour ceux qui ne lisent pas des comics, Marvel a profité de ce trailer d’un peu plus de deux minutes pour expliquer les raisons qui ont conduit Stephen Strange, un brillant neurochirurgien, à embrasser la voie du mysticisme.

Doctor Strange
Bienvenue dans le plan astral.

C’est en effet à la suite d’un accident lui ayant fait perdre l’usage de ses mains, mettant un coup d’arrêt brutal à sa carrière, qu’il entamera un pèlerinage en Asie. C’est à l’occasion de ce voyage initiative qu’il découvrira tout un nouveau plan de l’existence, l’art de la magie et les menaces qui pèsent sur le monde.

Doctor Strange doit sortir en France le 26 octobre. Réalisé par Scott Derrickson (Sinister, L’Exorcisme d’Emily Rose), le film met en scène Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange. Il donnera la réplique à Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams et Mads Mikkelsen, qui sera l’antagoniste.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos