Il vous reste du temps à perdre sur internet ? Vous aimez la grandiloquence de la primaire républicaine aux États-Unis d'Amérique ? En fouillant le web, nous avons compilé les meilleures applications parodiant le candidat de tous les extrêmes : Donald Trump.

Les réseaux sociaux ont trouvé leur nouvelle marionnette fétiche : Donald Trump. On ne compte plus le nombre de mèmes et autres petites blagues faites à l’encontre du candidat le plus extrême des primaires républicaines. Si malgré sa défaite dans l’Iowa, il reste votre punching-ball du moment, en attendant les élections françaises, alors voici de quoi perdre votre temps sur le web en compagnie de l’homme au pire brushing d’Amérique.

1 — Trumpdonald.org

Minimaliste et brillant : une trompette (trump) et votre homme. Sonnez clairons et décoiffez-nous le sieur Donald ! Cela se passe par ici.

Capture d’écran (1)

2 — Trump dump

Accro à flappybird, le jeu le plus irritant de l’histoire du mobile ? Conjuguez votre addiction au plaisir de déféquer des emojis poop sur Trump, vous avez le concept totalement abrutissant de l’appli (iOS) Trump Dump. Efficace.

screen480x480

3 — Donald trump tweet generator

Parce que les insultes de l’homme politique sont toutes plus déprimantes les unes que les autres, pourquoi n’auriez-vous pas, vous aussi, le droit d’en prendre pour votre grade ? Chanceux que nous sommes c’est possible de se faire insulter grâce à ce générateur de tweet. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur le site avec votre compte Twitter et le compte trump_tweets vous insultera avec des méchancetés aléatoires. Nous aimons, nous recommandons.

4 — le meilleur du « paint with donald trumP »

Vous n’êtes pas emballé par l’impressionnisme à base d’emoji ? Vous allez craquer pour la peinture à base de Donald Trump. Si l’url de l’éditeur a été récupérée par un comparateur d’Uber-like pour notre plus grand désarroi, un Rumblr pour référencer les artistes les plus talentueux de cette discipline qui ne manque pas de classe a vu le jour.

tumblr_nuhev69ro71ug90kqo1_1280

5 — trumpiñata

Parce que cette liste ne contenait pas encore d’appli pour Android et que celle ci est plutôt savoureuse, découvrez très vite la piñata à l’effigie de votre nouveau meilleur ennemi. Allons frapper joyeusement : quelques citations très inspirées de Trump en bonus devront vous convaincre de la dangerosité de l’homme qui cherche à devenir le président de la première puissance mondiale.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés