L'éditeur Warner Bros annule le portage du jeu Batman: Arkham Knight sur Linux et Mac. Une annonce qui parachève la notoriété exécrable du titre.

Joueurs sur Mac et Linux, faites-vous une raison : vous n’aurez finalement pas la possibilité de découvrir Batman : Arkham Knight. Le portage du jeu vidéo sur ces deux plateformes a en effet été annulé par Warner Bros, qui s’est contenté d’un message laconique sur Steam pour annoncer la nouvelle.

L’éditeur ne donne en effet aucune explication particulière sur l’annulation du jeu sur Linux et Mac. Warner Bros invite les clients qui avaient passé une précommande à demander un remboursement. Et vous vous en doutez, les commentaires laissés par les internautes ne sont pas tendres avec le studio.

Arkham Knight

L’annulation du titre sur ces deux OS, si elle fait évidemment son lot de déçus et de mécontents, est peut-être préférable à un portage effectif. Impossible en effet de ne pas penser à l’adaptation tout à fait catastrophique de Batman : Arkham Knight sur PC, qui a complètement bâclé le titre.

Ce devait être le studio Feral Interactive qui devait adapter le jeu sur Mac et Linux. Basée à Londres, elle a déjà travaillé sur les précédents volets de la saga vidéoludique et a à son actif un catalogue conséquent de jeux portés : BioShock, Black & White, Championship Manager, Deus Ex, XCOM, Hitman, Rayman….

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés