Connu pour ses jeux sous forme sérielle, Telltale Games s'attaque à la franchise Batman dans un prochain jeu.

Après The Walking Dead, Game of Thrones ou encore Borderlands, le studio Telltale Games a annoncé un jeu basé sur la franchise Batman. Annoncé durant les Games Awards 2015 à Los Angeles dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 novembre, le jeu Batman s’est dévoilé sous la forme d’un court trailer.

Incarner Bruce Wayne dans une fiction sérielle

Telltale Games qui a fait des jeux épisodiques sa marque de fabrique a d’ores et déjà annoncé que Batman ne dérogera pas à la règle. Sans plus de réelles informations pour le moment sur le discours du jeu, Kevin Bruner, co-fondateur et CEO de Telltale Games explique :  » Cette itération de Batman, donnera aux fans l’occasion de plonger plus profondément dans la vie complexe et l’esprit de Bruce Wayne, la dualité de son identité et la responsabilité de sauver une ville gangrenée par la criminalité et la corruption. »

David Haddad, Président de Warner Bros Interactive Entertainment, voit quant à lui tout le potentiel des studios Telltale Games : « Telltale détient le record de réalisation de jeux primés issus des meilleures franchises du monde. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe afin qu’ils offrent aux fans et aux joueurs une nouvelle expérience interactive pour découvrir le riche univers de Batman.« 

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos