Deezer annonce l'arrivée d'un nouvel abonnement premium qui autorise cinq autres membres de la famille à accéder au service.

La bataille du streaming se joue désormais dans les foyers, avec l’émergence des offres familiales. Après Spotify, qui a lancé l’an dernier un forfait regroupant les abonnements d’une même famille dans une formule unique, et Apple, qui propose depuis cet été une offre familiale permettant à six personnes de profiter d’un même accès, c’est au tour de Deezer de dévoiler son jeu avec l’option Deezer Famille.

Avec cette solution, le service de streaming musical pourra accueillir jusqu’à 6 personnes sur un même compte. Pour en bénéficier, il faudra toutefois être client chez Orange avec Deezer Premium+. Et ce n’est pas tout : le prix passe à 15 euros. C’est plus cher, mais le coût par personne peut rapidement baisser si vous avez assez de monde pour en profiter (avec 6 participants, cela ne coûte plus que 2,5 euros par tête).

Pour le reste, Deezer Famille ne diffère pas des autres formules. Chacun pourra écouter sa musique en illimitée (et simultanément), sans aucune interruption publicitaire. Chaque profil pourra également accéder à un contenu et des recommandations personnels (playlists, Flow…) adaptés à leurs goûts musicaux, qui s’affineront au fil de l’écoute.

Deezer

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés