Musique Numérique
1628 articles
Trier par :
  • 20 mai 2015 - Deezer s'ouvre aux podcasts. Le service de musique en streaming vient d'annoncer cette semaine des partenariats avec différents médias pour proposer à ses auditeurs des contenus non musicaux. La plateforme considère cette étape comme "stratégique".
  • 15 mai 2015 - Après plus de deux ans et demi de fermeture, Dogmazic fait son retour avec un tout nouveau site d'écoute en ligne de musique libre, qui permet aux internautes d'écouter en streaming les chansons proposées dans leur navigateur, comme ils le font sur des plateformes comme Deezer. Mais avec en plus la possibilité de télécharger les titres d'un clic, et de les partager gracieusement avec ses amis. Sur Dogmazik, toutes...
  • 11 mai 2015 - Voici une idée originale. L'excellent site musical La Blogothèque qui propose ses "concerts à emporter" depuis près d'une dizaine d'années a innové avec Rone en mettant en scène l'artiste dans le décor d'un terminal de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, et en réalisant une version spéciale du clip à 360°, conçue par Okio Studio. Le clip doit...
  • 07 mai 2015 - À un mois de la conférence WWDC, Apple n'aurait pas encore obtenu tous les accords de licence pour son futur service d'écoute de musique en streaming, qui reposera sur les fondations de Beats. Mais la firme de Cupertino souhaiterait quand même le présenter lors de son salon annuel.
  • 06 mai 2015 - En matière de musique en ligne, la plateforme française Qobuz a choisi dès ses débuts de se démarquer de la concurrence par la qualité de l'écoute. Le site, qui propose le streaming en qualité CD (FLAC 16 Bits / 44.1 kHz) et diverses offres d'abonnement (Hi-Fi, Sublime, Classique), annonce avoir reçu la certification Hi-Res Audio, qui est décernée par la Japan Audio Society. Pour prétendre...
  • 06 mai 2015 - Grooveshark est mort, mais Grooveshark.io est vivant. Basé sur une ancienne version du site de streaming gratuit, son successeur aurait déjà récupéré 90 % du contenu du défunt.
  • 02 mai 2015 - Spotify essaie de convertir les internautes en abonnés fidèles. Pour cela, la plateforme propose trois mois de découverte pour 0,99 euro. Le service espère ainsi les séduire et les persuader de poursuivre l'abonnement.
  • 02 mai 2015 - C'est fini pour Grooveshark. Le service de musique en ligne ferme ses portes, après plusieurs années de bataille judiciaire avec les maisons de disques. Les fondateurs de la plateforme présentent leurs excuses et font part de leurs erreurs. Un accord a été trouvé avec les majors.
  • Suite 1 /magazine/musique-numerique/?p=__page__
1 2 3 ..... 163
suiv »
A NE PAS MANQUER
LES PLUS COMMENTÉS
FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux