On vous avait déjà présenté pas mal de montres multi-fonctionnelles, dont l’ordinateur de poignet de Zypad. Mais si il n’y en a une pour laquelle on pourrait attribuer le titre du plus audacieuse en matière de miniaturisation, c’est bien la EGP-WP98B. La montre ne paie pas de mine comme ça. Et pourtant, elle fait office de téléphone, d’appareil photo numérique 1,3 mégapixels, de baladeur MP3, de lecteur vidéo (WMV, AVI, 3GP, MP4), de webcam, et même de messagerie instantanée (Skype, MSN, etc.) grâce au WiFi.

Le gadget est capable de lire les cartes mémoire T-Flash allant jusqu’à 1 Go (une de 512 Mo est fournie avec). Il est étanche et compatible Bluetooth, pour pouvoir téléphoner avec des oreillettes. Niveau autonomie, comptez 100 à 180 minutes en communication, 80 à 100 heures en veille. Heureusement, la montre est vendue avec un chargeur et deux batteries.

EPOQ Multimedia n’a pas froid aux yeux. Il propose toutes ces fonctions dans une montre dont l’écran tactile fait à peine 1,45 pouces. Il lui offre même la reconnaissance d’écriture manuscrite. Reste à savoir si quelqu’un serait capable de s’en servir sur un écran aussi petit. L’EGP-WP98B tourne sur Windows Mobile 5.0. Elle sera vendue à partir du 25 avril pour 695 €. On peut déjà la précommander sur Gadgetcraver.

Via : MobiFrance

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés