Le 12 décembre, SFR va diviser par deux le prix de son forfait Red à 9,90 euros. Cette baisse sera automatiquement répercutée sur la prochaine facture des abonnés actuels.

En cette période de fin d'année, les opérateurs jouent des coudes pour capter l'attention des clients. La première salve a été tirée jeudi par Free Mobile, qui a lancé un nouveau forfait téléphonique de 2 heures à 2 euros par mois. Ce vendredi, c'est au tour de SFR d'ouvrir le feu en divisant par deux le prix du son forfait Red 2H. À partir du 12 décembre, celui-ci ne coûtera plus que 4,99 euros par mois au lieu de 9,90 euros.

Ce forfait constitue l'offre intermédiaire proposée par SFR dans la gamme Red. Il comprend 2 heures de communication téléphonique et les SMS / MMS en illimité. Tout les clients pourront bénéficier de cette réduction de prix, aussi bien les nouveaux abonnés que les usagers actuels. Ces derniers profiteront "automatiquement du nouveau prix dès leur prochaine facture", annonce l'opérateur.

En parallèle, SFR va proposer pour ce forfait une option de blocage afin d'empêcher le hors forfait. Cette option sera disponible le mois prochain. En cas de parrainage d'un nouveau client prenant un forfait Red, SFR indique qu'un mois de télécommunications est offert aussi bien au parrain qu'au filleul. SFR conclut son annonce en indiquant que sur l'ensemble de la gamme Red, 600 000 clients ont été séduits par l'offre.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés