Sony Ericsson aurait finalement choisi le Mobile World Congress pour présenter officiellement son PlayStation Phone. Le salon espagnol se déroulera en février 2011. D'après le site Pocket-Lint, la commercialisation de l'appareil surviendrait deux mois plus tard, en avril.

C’est finalement lors du Mobile World Congress à Barcelone que Sony Ericsson devrait présenter le PlayStation Phone. C’est du moins ce qu’affirme le site Pocket-Lint, qui cite des sources proches du dossier. Le salon espagnol, qui aura lieu du 14 au 17 février 2011, permettrait ainsi de préparer la commercialisation du PlayStation Phone en avril prochain.

En conséquence, Sony Ericsson ne devrait faire aucune annonce particulière autour du PlayStation Phone lors du Consumer Electronics Show en janvier prochain. Toujours selon Pocket-Lint, le directeur exécutif Bert Nordberg a assuré que Sony Ericsson allait faire « beaucoup de bruit » lors du Mobile World Congress. Celui-ci avait déjà indiqué le mois dernier à propos des rumeurs autour du PSP Phone qu’il n’y avait pas de fumée sans feu.

Quelques vidéos ont circulé au début du mois de décembre montrant le PlayStation Phone en fonctionnement. À en croire les informations systèmes, la plate-forme mobile choisie par Sony Ericsson serait Android 2.3. Côté matériel, le PlayStation Phone serait équipé d’un processeur à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire vive et d’un espace de stockage de 1 Go.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés