Notre confrère Thomas Mennecke du très respectable et respecté Skyck établissait aujourd'hui une liste des 10 meilleurs sites de news anglophones à propos du P2P. En fin de liste, Thomas nous fait l'honneur de citer Ratiatum comme source altenative.

Slyck est une figure incontournable dans le monde du P2P. Présent depuis 2001 sur Internet, il fait partie des pionniers dans la couverture des réseaux, aussi bien sous l’angle technique que politique. Avec notre partenaire John Newton de p2pnet.net (placé en deuxième position des meilleurs sites d’informations P2P), Thomas est certainement l’un des meilleurs investigateurs dans les sites d’informations sur le P2P.

Son classement des 10 meilleurs sources alternatives d’informations fait figurer P2PForums.com en première place, un site communautaire de plus en plus actif et rassemblant de nombreux spécialistes.

Mais en marge de ce classement, Thomas Mennecke ajoute un lien vers Ratiatum, la seule source d’information P2P non anglophone qui figure à sa sélection. C’est donc avec beaucoup de fierté et de chaleur que nous remercions Thomas de ce geste, et que nous vous remercions vous lecteurs et membres de Ratiatum de nous permettre jours après jours d’acquérir une petite influence au delà des frontières de notre hexagone.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés