Nous réfléchissons en ce moment à des modèles de rémunération différents pour l'avenir de Numerama. Et dans cette réflexion, que vous utilisiez ou non un adblocker, votre avis est primordial.

La publicité sur le web, cela a des hauts et des bas. Comme nous l’avons annoncé lors de la reprise de Numerama, nous souhaitons avancer sur de nouvelles manières de faire vivre le média et ses journalistes. Et cela serait dommage de ne pas avoir l’avis des principaux concernés par la publicité en ligne : vous, nos lecteurs.

Voilà pourquoi, avec l’un de nos partenaires, nous avons créé un petit sondage en ligne afin que vous puissiez nous donner votre avis sur la publicité aujourd’hui, que ce soit sur Numerama ou ailleurs sur le web. Vous aurez également l’occasion d’évoquer des alternatives et de donner vos raisons si vous êtes un utilisateur d’un quelconque ad-block.

Le sondage devrait vous prendre 2 minutes chrono et est disponible à cette adresse. Il est complètement anonyme : vous pouvez laisser votre mail si les résultats du sondage vous intéressent, mais ce n’est pas obligatoire.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés