Uber continue son installation sur le territoire français en allant cette fois à la conquête des vacanciers. Après son installation dans des villes de province, le service de chauffeurs privés pose ses bagages tout l'été au bord des plages pour vous servir.

Sept nouvelles villes avec Uber, cela signifie sept nouvelles villes qui auront peut être à expérimenter les conflits entre taxis et VTC.

Toutefois, Uber indique pour le moment que ces destinations ne seront supportées que cet été sans préciser de date pour la fin de l’opération. On imagine mal la société se retirer de villes qui connaîtraient une forte fréquentation estivale qui pourrait se prolonger pendant l’année. Il se posera alors la question d’une installation définitive à la fin de la saison.

Map_holidays

Les villes balnéaires concernées par le déploiement d’Uber sont Deauville, La Baule, le Bassin d’Arcachon, Avignon, Aix-en-Provence, Toulon et Saint Tropez. La société n’a donné encore aucune indication sur le modus operandi pour les chauffeurs souhaitant travailler dans ces villes. Uber a-t-il déjà conclu des partenariats ? Une affaire à suivre sur un plus long terme.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés