Dernière mise à jour 13 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 49 (30 derniers jours)

3DMark Basic Edition est une version gratuite du logiciel 3DMark qui propose plusieurs benchmarks pour évaluer les performances de votre PC et de vos appareils mobiles et surveiller votre matériel à l'aide de graphiques détaillés.

3DMark Basic Edition est un logiciel gratuit offrant une variété de benchmarks pour évaluer les performances de votre PC et de vos appareils mobiles, avec des mises à jour régulières pour prendre en charge les derniers matériels et API graphiques. Il vous permet de comparer vos scores, d'estimer les performances des jeux et de surveiller les performances de votre matériel grâce à des graphiques détaillés.

Ce logiciel comprend tout ce dont vous avez besoin pour évaluer votre matériel dans une seule application, que ce soit sur un PC, une tablette ou un smartphone. Il propose des tests spécifiquement conçus pour votre matériel, vous permettant ainsi de comparer les performances de votre système avec d'autres appareils Windows, Android et iOS.

3DMark Basic offre également des graphiques de surveillance du matériel, vous permettant de comparer vos scores avec d'autres systèmes ayant la même combinaison de CPU et de GPU. Vous pouvez par ailleurs estimer les performances réelles des jeux en fonction de votre score et obtenir des informations détaillées sur les températures du CPU et du GPU, la vitesse d'horloge et le nombre d'images par seconde lors de votre analyse comparative.

Cette version gratuite propose plusieurs benchmarks spécifiques, dont Time Spy pour les PC de jeu Windows 10 en DirectX 12 avec une résolution de 2560 × 1440, Night Raid pour les appareils informatiques mobiles en DirectX 12 avec une résolution de 1920 × 1080, et Fire Strike pour les PC de jeu modernes en DirectX 11 avec une résolution de 1920 × 1080. 

3DMark Basic est régulièrement mis à jour pour prendre en charge les derniers matériels et API graphiques. Le logiciel 3DMark Basic recommande le meilleur benchmark à utiliser en fonction de votre système, ce qui facilite le choix du test approprié. De plus, vous pouvez installer et mettre à jour les tests de référence individuellement selon vos besoins.

3DMark est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le coréen, le polonais, le portugais (Brésil), l'espagnol, etc, ce qui permet à un large public d'utilisateurs de profiter de ses fonctionnalités et de ses tests pour évaluer les performances de leur matériel.

Vous pouvez télécharger 3DMark Basic pour les plateformes Windows 10/11, Android, iOS directement via nos liens vers le site officiel de l’éditeur, Google Play Store pour Android et App Store pour iPhone/iPad. 3DMark Basic est également disponible sur la plateforme de distribution de jeux Steam.

Éditeur Futuremark Corporation
Systèmes d'exploitation Windows, Android, iOS
Nombre d'avis 30 802
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de 3DMark Basic

Applications similaires à 3DMark Basic

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+