[Deal du jour] La Fnac propose 33% de réduction sur le Xiaomi Mi Smart Band 6, le bracelet connecté au meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Un capteur d’activité avec un écran plus grand et une meilleure ergonomie que ses prédécesseurs, voilà la promesse du produit.

  • À quoi sert un bracelet connecté ?  Un bracelet connecté, comme le Mi Smart Band 6, vous aide à surveiller votre santé au quotidien et à garder la forme autant que possible. Votre fréquence cardiaque est mesurée et surveillée et une estimation du nombre de calories brûlées est donnée. Avec le Mi Smart Band 6, l’oxygénation de votre sang est quotidiennement surveillée, mais il s’agit plus une d’fonction de gadget que d’un véritable outil médical. Bon à savoir, le bracelet connecté de Xiaomi donne aussi l’heure, pratique.
  • Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est-il une bonne affaire ? Avec 33 % de réduction, c’est une excellente affaire pour ce bracelet connecté de qualité. Son écran AMOLED de 1.56 pouce rend l’écran plus lisible et plus net que sur les anciens modèles, et l’interface de l’application Mi Fit est plutôt ergonomique, bien que ne proposant que le service minimum en matière de fonction et design. D’ailleurs en termes de design, il faut saluer la légèreté du bracelet et sa relative discrétion une fois au poignet. Attention par contre à l’autonomie, quelques jours seulement en cas d’utilisation intensive. Le Mi Smart Band 6 ne se destine pas aux clients potentiels d’une Apple Watch mais à celles et ceux qui ont un plus petit budget.
section03-2
La Xiaomi Mi Smart Band 6. // Source : Xiaomi

Pour en savoir plus sur les bracelets connectés

👉 Notre guide d’achat des meilleurs montres connectées.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.