[Deal du jour] Cdiscount brade le Xiaomi Mi Smart Band 6, un des meilleurs bracelets connectés sur le marché. Un capteur d’activité avec un bel écran et une excellente ergonomie.

  • C’est quoi, ce bracelet connecté de Xiaomi ? Le Mi Smart Band 6 vous permet de surveiller votre santé au quotidien. Grâce à ses nombreuses fonctions, il vous aide à garder la forme, autant que possible. Il est doté d’un suivi d’activité complet et propose un accéléromètre, un gyroscope ou encore un cardiofréquencemètre, qui analyse votre rythme cardiaque. Vous aurez aussi la possibilité de mesurer le taux d’oxygénation de votre sang grâce au capteur Sp02, malheureusement anecdotique. Le stress et le suivi du sommeil peuvent aussi être mesurés. Le bracelet connecté de Xiaomi donne aussi l’heure, logique.
  • Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est-il une bonne affaire ? À moins de 30 €, c’est une excellente affaire. Même avec la sortie récente du Mi Smart Band 7, le 6 reste un excellent produit avec un super rapport qualité-prix. Doté d’un écran AMOLED de 1.56 pouce et d’une interface ergonomique, ce bracelet Xiaomi est pratique et fonctionnel. L’application Mi Fit ne propose que le service minimum question fonctions, mais l’essentiel est présent. En termes de design, la légèreté et la discrétion du bracelet sont un plus. L’autonomie, quant à elle, tiendra une petite semaine pas plus, en cas d’utilisation normale. Le Mi Smart Band 6 conviendra aux petits budgets ou à celles et ceux qui n’attendent pas plus d’un bracelet connecté.
section03-4
Le bracelet Mi Smart Band 6 de Xiaomi. Source : Xiaomi

Pour aller plus loin avec les bracelets connectés

👉 Consultez notre guide des meilleures montres connectées

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.