[Deal du jour] Initialement lancée à plus de 1 000 euros, l’excellente TV OLED48A1 de LG se laisse approcher à seulement 649 euros aujourd’hui. Un rapport qualité/prix imbattable.
  • C’est quoi la promotion sur la LG OLED48A1 ? Boulanger propose la LG OLED48A1 à 649 euros au lieu de 729 euros. Voilà, c’est tout, c’est le prix.

  • C’est quoi exactement la LG OLED48A1 ? Comme sa dénomination l’indique, cette TV (ndlr : on va laisser Antoine genrer TV au féminin par nostalgie de la bonne vieille télévision, mais c’est la dernière fois : en 2022, c’est un téléviseur) propose un écran OLED de 121 cm (48 pouces en Unités de la Liberté). 2022 oblige, elle arbore une définition 4K UHD (3840 x 2160 px) et profite de la technologie HDR pour apprécier au mieux des contenus récents proposés par Apple TV+, Netflix, Prime Video, Disney+ et les autres. Connectée, cette télévision est propulsée par LG webOS et dispose de 3 ports HDMI.
  • Pourquoi la LG OLED48A1 est-elle si bien ? C’est bien simple, si je n’avais pas déjà une TV de qualité dans mon salon, j’aurais probablement craqué pour ce modèle. Pouvoir profiter d’un écran OLED (et notamment de ses noirs plus profonds) à ce prix est une excellente occasion. Il faudra faire quelques croix sur certaines technologies (comme le Dolby Vision), mais pour cette taille et ce prix difficile de faire la fine bouche.
tv-lg-oled48A1-soldes
L’engin, dans toute sa splendeur

Pour en savoir plus sur la LG OLED48A1

👉 La fiche technique de la LG OLED48A1 chez nos confrères de Frandroid.

👉 Notre sélection des meilleures TV 4K UHD à acheter en 2022.

👉 Notre article pour comprendre la différence entre OLED & QLED.

Un avis positif ou négatif sur ce modèle ? Rendez-vous en commentaires !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.