Cette année, le Black Friday commence en avance chez Xiaomi qui a d’ores et déjà dégainé ses meilleures promotions. Smartphones, écouteurs, vidéoprojecteurs ou encore trottinettes électriques : découvrez notre sélection d’offres à ne pas manquer.

Pour cette édition 2021 du Black Friday, Xiaomi a décidé de prendre un peu d’avance en dégainant ses promotions dès aujourd’hui. À cette occasion, vous pouvez découvrir de nombreux produits issus du catalogue du constructeur chinois à prix réduit, que ce soit sur son site ou chez différents e-commerçants. Entre smartphones et écouteurs sans fil, découvrez 5 produits Xiaomi à ne surtout pas manquer pendant ce Black Friday.

Le Xiaomi 11 Lite 5G NE 8 Go à 329,90 euros (au lieu de 399,90 euros)

Dévoilé fin septembre de cette année, le Xiaomi 11 Lite 5G NE est une version plus abordable du Mi 11 Lite 5G. Pour cette nouvelle itération, le constructeur chinois a adopté un châssis plus coloré (noir, bleu, rose et blanc) et un poids légèrement inférieur. Il dispose en revanche lui aussi d’un écran AMOLED Full HD+ 90 Hz protégé par un verre Gorilla Glass 5. Côté configuration, ce modèle peut compter sur un Snapdragon 778G, 8 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Il dispose d’une excellente autonomie grâce à sa batterie 4250 mAh compatible avec la charge rapide 33W.

Xiaomi 11 Lite 5G NE 8 Go // Source : Xiaomi

Pour le Black Friday, Xiaomi propose sur sa boutique le Xiaomi 11 Lite 5G NE à 329,90 euros dans sa version 8 Go et 128 Go stockage. De quoi réaliser une économie de 100 euros par rapport à son prix original.

À noter que ce smartphone est aussi disponible à un tarif équivalent sur Amazon comme chez Darty.

Le POCO X3 Pro 128 Go à 179,90 euros (au lieu de 249,90 euros)

Sorti en avril dernier, le POCO X3 Pro est un smartphone taillé pour les gamers qui ne souhaitent pas se ruiner. Grâce à son Snapdragon 860 et son écran LCD Full HD+ (2400 par 1080) de 6,67 pouces, il peut faire tourner les derniers jeux du moment sans sourciller. Dotée d’un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz, sa dalle offre une expérience fluide y compris sur des jeux exigeants graphiquement. Ajoutez à cela une batterie de 5160 mAh qui lui permet de tenir une bonne journée en utilisation intensive (jeu ou visionnage de vidéos), et vous obtenez un terminal très performant au quotidien.

POCO X3 Pro // Source : Xiaomi

Le POCO X3 Pro dans sa version 128 Go est actuellement disponible à 179,90 euros au lieu de 249,90 euros habituellement.

À noter que vous pourrez aussi profiter d’une jolie ristourne sur la version 256 Go, qui passe à 199,90 euros au lieu de 299,90.

Mi 4K Laser Projector 150” à 1799 euros (au lieu de 2499 euros)

Le Mi 4K Laser Projector 150” de chez Xiaomi est un vidéoprojecteur extrêmement intéressant, et ce, pour deux raisons. Pour commencer, il est capable de projeter une image en 4K sur une diagonale allant jusqu’à 150 pouces. Ensuite, il s’agit d’un projecteur courte focale et peu encombrant. Comprenez par là que vous n’avez pas besoin de beaucoup de recul (ni de place, du coup) pour afficher une image d’excellente facture. Pour ne rien gâcher, ce Mi 4K Laser Projector 150” embarque Android TV 9.0, lui permettant de profiter de nombreuses applications comme Netflix ou YouTube, ainsi que des fonctionnalités comme le Chromecast ou Google Assistant.

Mi 4K Laser Projector 150 // Source : Xiaomi

Habituellement vendu à 2499 euros, le Mi 4K Laser Projector 150” bénéficie d’un rabais de 700 euros qui le fait descendre à 1 799 euros pendant le Black Friday.

La trottinette Mi Electric Scooter Pro à 479 euros (au lieu de 549 euros)

La Mi Electric Scooter Pro est une trottinette électrique qui bénéficie d’une excellente réputation. Très facile et agréable à prendre en main, elle jouit également d’une maniabilité exemplaire et d’une puissance satisfaisante, lui permettant de gérer les pentes avec brio. Côté autonomie, rien à redire avec près de 45 km à parcourir sans recharge. Certifié IP54, elle résiste sans problème à la pluie et la poussière. Pour ne rien gâcher, la Scooter Pro 2 est fournie avec un pneu de rechange et un antivol.

Scooter Pro 2 // Source : Xiaomi

À l’occasion de ces promotions, la trottinette électrique Mi Electric Scooter Pro est actuellement proposée à 479 euros, au lieu de 549 euros en temps normal.

Le Redmi Smart Band Pro à 39,99 (au lieu de 49,99 euros)

Le Redmi Smart Band Pro est un bracelet connecté dont le but est non seulement de vous aider à surveiller vos constantes vitales (au repos ou à l’effort), mais aussi de vous accompagner dans le suivi de vos activités sportives. Équipé d’un grand écran AMOLED de 1,47 pouce, il bénéficie d’une luminosité de 450 nits au maximum, pour vous permettre de consulter vos informations même en plein soleil. Durant l’effort, le Redmi Smart Band Pro est capable de mesurer votre rythme cardiaque, ainsi que de suivre votre activité au plus près pour vous aider à vous améliorer. Ajoutez à cela une étanchéité jusqu’à 50 mètres, le suivi de votre oxygénation ou de vos phases de sommeil et divers programme bien pratiques, et vous obtenez un traqueur d’activité extrêmement complet. 

Redmi Smart Band Pro // Source : Xiaomi

Le Redmi Smart Band Pro, vendu normalement à 49,99  euros, est disponible en ce moment à 39,99 euros.

La Mi TV Box S à 49,99 euros (au lieu de 69,99 euros)

Si vous cherchez une box TV pour diffuser vos contenus vidéo en 4K simplement, la Mi TV Box S est sans doute le produit qu’il vous faut. Simple à utiliser grâce à sa télécommande dédiée, elle permet d’accéder en quelques instants aux applications de vos services de vidéo à la demande favoris (Netflix, Disney+, etc.) grâce à Android TV. Et avec son Chromecast intégré, il est même possible de diffuser tous les contenus présents sur votre smartphone ou votre tablette. Branchée en HDMI, elle permet de rendre plus intelligents les écrans qui ne profitent pas d’une bonne interface connectée.

Mi TV Box S // Source : Xiaomi

Proposée habituellement à 69,99 euros, la Mi TV Box S est actuellement disponible à 49,99 euros.

Partager sur les réseaux sociaux