C'est aujourd'hui que Google annoncera ses produits de la d'année 2019. L'occasion de découvrir si les Pixel 4 sont les dignes successeurs des excellents Pixel 3.

Le Pixel 4, connu aussi sous le nom de Smartphone Le Plus Leaké de la Galaxie, sera présenté aujourd’hui lors d’une conférence donnée à New York par Google. Ce sera l’occasion de confirmer ce que l’on sait déjà du produit et de découvrir, peut-être, de nouvelles fonctionnalités. Google est également attendu sur la domotique, depuis le changement de nom de la gamme Home vers la gamme Nest. Cette conférence pourrait être l’occasion de lever le voile sur des nouveautés de ce côté-là.

Informations pratiques.

  • Où ? Sur YouTube, bien entendu, ou en restant sur cet article.
  • Quand ? À 16 heures, heure de Paris.
  • Quoi ? Le keynote Pixel 4 et innovations hardware de Google, connu sous le nom de Made By Google.

Le Pixel 4 est attendu pour élever encore le niveau de la photographie mobile et devrait apporter quelques innovations du côté de l’expérience utilisateur sur Android, notamment grâce au projet Soli déjà détaillé.

Si vous n’aimez pas la vidéo, vous retrouverez sur Numerama un résumé de toutes les annonces juste après la conférence, ainsi qu’un direct sous forme de tweet à mesure que les produits sont dévoilés.

Partager sur les réseaux sociaux