Investissez dans un nouveau téléviseur pour le coupe du monde féminine de football avec ce Panasonic TX-55FX700, 55 pouces et UHD. Il est proposé à 479 euros au lieu de 779 chez Rue du Commerce.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

La Coupe du Monde féminine de football débutera dans quelques jours. C’est le moment idéal pour investir dans un nouveau téléviseur. Ça tombe bien, Rue du Commerce propose aujourd’hui le Panasonic TX-55FX700, un téléviseur 55 pouces 4K UHD à 479 euros au lieu de 779 lors de son lancement.

Template-4

Outre sa définition UHD (3840 x 2160) et sa diagonale de 55 pouces, ce téléviseur de Panasonic prend également en charge le HDR 10+. Cela vous permettra de profiter pleinement des… rares contenus disponibles en 4K HDR pour le moment. Netflix en propose un petit peu, mais seulement avec l’abonnement le plus cher.

Sans surprise, il s’agit d’un écran LCD IPS. Il est rétroéclairé en « Edge LED » pour plus de finesse, dont le taux de rafraîchissement natif est de 50 Hz. Il propose également du Local Dimming, pour assombrir plus finement les zones noires de l’écran et offrir un meilleur contraste. Notons enfin le présence de fonctionnalités Smart TV pour se connecter à Internet, entre autres.

Vous trouverez enfin trois prises HDMI pour brancher votre décodeur, votre console et votre Chromecast. Bref, tout ce qu’il faut dans un TV de 2019. Et sans ce qu’il ne faut pas, c’est-à-dire la 3D.

Pourquoi recommande-t-on ce téléviseur ?

  • Un TV 4K 55 pouces HDR abordable
  • L’assurance de la qualité Panasonic
  • À temps pour la Coupe du Monde

Le Panasonic TX-55FX700 est disponible chez Rue du Commerce pour 479 euros au lieu de 779, dans la limite des stocks disponibles.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.