Commercialisé à 899 euros sur l'Apple Store, l'iPad Pro 2018 est aujourd'hui disponible à 747 euros sur Amazon, soit une économie de plus de 150 euros sur son prix d'origine. La remise idéale pour financer un Apple Pencil et/ou un étui de protection, par exemple.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

À l’heure actuelle, l’Apple iPad Pro 2018 est sans aucun doute la meilleure tablette du marché. Complète, puissante et endurante, elle répond simplement à tous les besoins de son utilisateur. On la trouve aujourd’hui à 747 euros sur Amazon en appliquant le coupon promotionnel de 78,08 euros (disponible directement sur la page produit).

Avec cette nouvelle génération d’iPad Pro, Apple a décidé de changer radicalement le look de ses tablettes. Fini le design authentique de la gamme avec d’épaisses bordures et le bouton Home en façade, la firme de Cupertino mise dorénavant sur l’aspect borderless introduit par son iPhone X en fin d’année 2017. L’écran Retina de 11 pouces avec une définition de 2388 x 1668 pixels s’étend alors sur la majorité de la surface avant pour un confort de lecture optimal.

Du côté des performances, il est difficile de faire mieux que la puce A12X Bionic. Cette configuration lui offre une puissance brute incomparable — bien supérieure aux solutions Android — pour profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous iOS 12, tout en faisant tourner les applications les plus gourmandes de l’App Store.

Enfin, l’iPad Pro 2018 profite également d’une autonomie très confortable, estimée à plus d’une dizaine d’heures en navigant sur Internet, en écoutant de la musique ou en regardant des vidéos.

Pourquoi aime-t-on cette tablette ?

  • Son nouveau design plus proche du borderless,
  • Les performances élevées de la puce A12X Bionic,
  • Son autonomie confortable

Grâce à un coupon promotionnel d’une valeur de 78,08 euros, l’iPad Pro 11 2018 est aujourd’hui disponible à 747 euros sur Amazon, alors qu’il est affiché à 899 euros sur l’Apple Store.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux