L'iPhone XR est le smartphone estampillé Apple le plus abordable du moment. Sa version 128 Go est désormais disponible à 827 euros sur Amazon, contre 917 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Commercialisé à 917 euros sur l’Apple Store, l’iPhone XR (128 Go) est aujourd’hui proposé à 827 euros sur Amazon. Pour obtenir ce prix, il suffit de cliquer sur le « coupon promotionnel » de 90 euros, une réduction intéressante qui lui permet de s’afficher avec un meilleur rapport qualité/prix qu’à sa sortie.

Aux côtés des itérations XS et XS Max, Apple a fait le choix de sortir une version plus abordable de son flagship : l’iPhone XR. Il propose un design différent de ses aînés, mais il parvient à se démarquer grâce à ses couleurs peu conventionnelles (et attrayantes) au dos du téléphone.

Évidemment, quelques sacrifices ont été faits pour réduire la facture finale, mais ce n’est pas pour autant que l’iPhone XR est moins puissant que l’iPhone XS. En effet, ils embarquent tous les deux la puce A12 Bionic afin de profiter d’iOS 12 dans les meilleures conditions possible. L’expérience utilisateur est parfaitement fluide au quotidien et c’est une configuration qui permet également de faire tourner tous les jeux de l’App Store, sans jamais hoqueter.

Les économies ont surtout été réalisées au niveau de l’écran. Si les grands-frères se parent d’une magnifique dalle OLED, l’iPhone XR n’avait d’autres choix que d’intégrer un écran IPS LCD. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il est de mauvaise qualité. Bien au contraire, c’est un réel plaisir pour les yeux, si bien qu’on se demande souvent pourquoi payer plus cher pour un smartphone Apple en 2019.

Pourquoi aime-t-on ce smartphone ?

  • Un design marquant
  • A12 Bionic : la puce la plus puissante du marché actuellement
  • Un écran IPS LCD au top et un appareil photo génial

En appliquant le « coupon promotionnel » de 90 euros sur la fiche produit, le prix de l’iPhone XR (128 Go) passe à 827 euros sur Amazon, au lieu de 917 euros sur l’Apple Store.

Si vous préférez obtenir la version 64 Go de l’iPhone XR, elle est également en promotion sur Amazon, à 773 euros au lieu de 855 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux