Toujours pas équipé d'un Chromecast ? Profitez-en maintenant ! Le second modèle de cette clé HDMI est disponible à 28 euros avec la location d'un film pendant 48h sur Rakuten-PriceMinister.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Habituellement commercialisé à 39 euros, le Google Chromecast 2 est aujourd’hui disponible à 28 euros sur Rakuten-PriceMinister. De plus, vous aurez droit au film L’Expérience Interdite – Flatliners en location pendant 48 heures et à un bon d’achat de 1,45 euro en rejoignant gratuitement le PriceClub.

La clé HDMI de Google permet de streamer le contenu média des appareils connectés directement sur une TV, ou n’importe quel écran équipé d’une prise HDMI. De plus, si vous possédez un Google Home, vous pouvez également contrôler le Chromecast 2 par la voix pour lancer un film, une vidéo sur YouTube, Netflix et bien d’autres applications.

À noter que l’achat sur Rakuten-PriceMinister vous permet d’obtenir un code. Ce dernier est à utiliser sur le Google Store en suivant la procédure ci-dessous.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Une version mise à jour régulièrement
  • Remplace facilement une box TV
  • De nombreuses applications mobiles sont compatibles

Le Google Chromecast 2 est disponible à 28 euros sur Rakuten-PriceMinister. Ajoutez à cela le film L’Expérience Interdite : Flatliners en location pendant 48 heures et 1,45 euro de bons d’achat si vous êtes membre du PriceClub.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux